Expéditions et retours

L'équipe d'eos s'engage à maintenir les services de livraison à une marge proche de zéro pour permettre à chacun de pouvoir en bénéficier.

Expédition de votre Marchandise

Une fois la commande validée, les colis sont généralement livrés dans un délai de 7 jours ouvrés.

Les commandes sont expédiées via EOS TRANSPORT. 

Toutes les Livraisons s'effectuent via camion porteur 19t déchargement avec transpalette manuel sur hayon.

Il convient de noter que si le sol ne permet pas de déplacer les palettes (ex: gravier), le transporteur n'est pas tenu de déplacer les palettes jusqu'à l'endroit souhaité et sera dans l'obligation de les décharger ou l'arrière du camion stationne. 

Les dimensions : (dimension 2,5mx13m)

Veuillez vous assurer que le camion puisse arriver jusqu'à votre adresse sinon la livraison vous sera tout de même facturée ainsi que des frais de retour de marchandise.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre doute sur l'accessibilité du chantier, notre équipe pourra vous confirmer votre accès.

La Livraison et le retour de marchandise sont à la charge de l'acheteur sauf si cela est une erreur de notre part.

Lors de l'achat en ligne, les frais de transport sont calculés sur la base d'une estimation. Il arrive parfois que le client soit facturé un montant supplémentaire en raison de la région montagneuse ou d'autres difficultés d'accès qui empêchent une livraison par camion 19t nécessitant un camion plus petit. Le client pourra accepter ou refuser la nouvelle facture dans ce cas. La commande sera remboursée entièrement en cas de refus.

Retours et casses de Marchandises

Toutes les casses doivent être signalées dans l'idéal lors de la livraison et au plus tard 24 h après livraison, au-delà de ce délai l'équipe ne pourra plus tenir compte de toutes casses conformément à notre politique de condition générale de vente.

Il est important de vérifier l'état de la marchandise à sa réception et d'émettre des réserves sur le bon de commandes en cas de problème.

Nous prévoyons lors de tous envois un supplément de marchandises afin de prévenir d'éventuels casses.

En cas de casse majeure, l'équipe eos créera un dossier litige avec le transporteur en vue d'un remboursement ou d'effectuer une livraison complémentaire, des photos des dégâts devront être jointes pour les transférer au service de livraison. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Colissimo est le service d'envoi de colis de moins de 30kg du groupe la Poste.

 Eos carrelage passe par ce transitaire pour l'expédition de petits colis comme les vasques ou le traitement de la pierre appelé hydrofuge .

Fonctionnement du service: Colissimo assure la livraison en France (métropole et Monoco) en 48 heures après remise  du colis par le vendeur (jours ouvrés). Avec le numéro de suivi qui vous est attribué, vous pouvez savoir à tout moment l'état de la livraison .

Concernant la réception du colis, si la taille de la boîte aux lettres est compatible avec celle du paquet, celui-ci y sera déposé directement. Dans le cas contraire, le livreur vous remettra le colis contre signature.